Vendeuse à domicile et mère au foyer

Vendeuse à domicile - Mère au foyer

Etre #mère au foyer et #vendeuse à domicile, et pourquoi pas vous ?

Une solution toute simple pour les femmes préférant se consacrer pleinement à leur famille tout en conciliant une activité rémunérée modulable à souhait : Devenez Vendeuse à Domicile !

Parce-que aujourd’hui encore, être mère au foyer ne génère pas toujours une image valorisante aux yeux des autres, et pourtant, cela ne veut pas dire « que l’on ne fait rien ! ». La décision de devenir VDI (vendeuse à domicile) est exactement la bonne initiative à prendre ! Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est vous le patron et votre vie familiale n’en pâtit pas. Vous gérez tout : votre planning, l’intensité du travail, le rythme de vos réunions, le lieu ….Vous adaptez en fait l’activité professionnelle à votre vie privée et non l’inverse. Et ça, c’est un luxe !

Une opportunité pour les mamans au foyer

Pour les femmes ne travaillant plus depuis un certain temps ou depuis peu, c’est l’occasion de retrouver une vraie vie sociale autrement que par le fait d’aller faire les courses, d’aller chez le médecin ou d’emmener les enfants à l’école.

Parfois, cela permet aussi de se découvrir un talent caché ! On se rend compte que l’on aime vendre, communiquer, échanger, rencontrer. Et du coup, on se sent et on devient utile ! Et le petit (ou gros) plus, c’est que vous gagnez de l’argent de façon très agréable car la vente à domicile se fait en réunion d’une dizaine de personnes et ces réunions sont habituellement un moment chaleureux où règne la bonne humeur.

A la question éternellement attendue et oh ! combien agaçante « Et toi ? Tu ne travailles toujours pas ? » on peut répondre « Mais si je travaille, je suis vendeuse à domicile…. »  sans avoir  besoin de préciser le rythme et le temps qu’on y consacre !

Découvrez pourquoi devenir VDI Parenthese Café

Guide VDI du vendeur à domicile Parenthese Café

Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Back Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Votre demande de paiement par CB a été correctement envoyée !

Pop-up Dolce Gusto - Ventes privées Parenthese Café