Devenir vendeuse à domicile, c’est quoi pour vous ?
Etre #mère au foyer et #vendeuse à domicile, et pourquoi pas vous ?
Une solution toute simple pour les femmes préférant se consacrer pleinement à leur famille tout en conciliant une activité rémunérée modulable à souhait : Devenez VDI !
Parce-que aujourd’hui encore, être mère au foyer ne génère pas toujours une image valorisante aux yeux des autres, et pourtant, cela ne veut pas dire « que l’on ne fait rien ! ». La décision de devenir VDI (vendeuse à domicile) est exactement la bonne initiative à prendre ! Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est vous le patron et votre vie familiale n’en pâtit pas. Vous gérez tout : votre planning, l’intensité du travail, le rythme de vos réunions, le lieu ….Vous adaptez en fait l’activité professionnelle à votre vie privée et non l’inverse. Et ça, c’est un luxe !
Vendeuse à domicile : une opportunité pour les mamans au foyer
Pour les femmes ne travaillant plus depuis un certain temps ou depuis peu, devenir vendeuse à domicile, c’est l’occasion de retrouver une vraie vie sociale autrement que par le fait d’aller faire les courses, d’aller chez le médecin ou d’emmener les enfants à l’école.
Parfois, cela permet aussi de se découvrir un talent caché ! On se rend compte que l’on aime vendre, communiquer, échanger, rencontrer. Et du coup, on se sent et on devient utile ! Et le petit (ou gros) plus, c’est que vous gagnez de l’argent de façon très agréable car la vente à domicile se fait en réunion d’une dizaine de personnes et ces réunions sont habituellement un moment chaleureux où règne la bonne humeur.
A la question éternellement attendue et oh ! combien agaçante « Et toi ? Tu ne travailles toujours pas ? » on peut répondre « Mais si je travaille, je suis vendeuse à domicile… » sans avoir besoin de préciser le rythme et le temps qu’on y consacre !

Devenir vendeuse à domicile
Vous envisagez de devenir vendeuse à domicile ?
Le Guide du VDI | Pourquoi devenir VDI Parenthese Café |
Le métier de vendeur et vendeuse à domicile | Offre Fête des mères