Les commandes de vos clients sont importantes et doivent être traitées rapidement en vente à domicile. Aussi, Parenthese Café a développé différents outils, dont une appli et un service exclusif d’encaissement des cartes bancaires.
UNE APPLI POUR PLUS D’EFFICACITE DANS LES REUNIONS
Avec l’appli Parenthese Café, le vendeur à domicile peut immédiatement passer en ligne la commande de son client et encaisser le paiement par carte bancaire.
Plus de paperasse inutile lors d’un atelier Parenthese Café ! La commande est immédiatement réceptionnée chez Parenthese Café pour être préparée et livrée.
Le vendeur à domicile peut aussi proposer à chacun de ses clients de télécharger l’appli afin qu’il passe lui-même la commande en ligne lors d’une dégustation. Le vendeur à domicile accompagne alors les clients lors de la première utilisation de l’appli. Un moment convivial et amusant à tester absolument !
En téléchargeant l’appli, le client obtiendra aussi un moyen simple de commander à nouveau sur la boutique personnelle de son conseiller Parenthese Café.
Parenthese Café dépoussière ainsi la vente à domicile pour donner à chacun de ses vendeurs à domicile les moyens de doper ses ventes et fidéliser sa clientèle.
D’AUTRES OUTILS A DESTINATION DU VDI
Voici une liste non exhaustive des outils mis à disposition de nos vendeurs à domicile :
- Une appli pour les commandes en ligne
- Un système d’encaissement à distance des cartes bancaires (envoi de liens de paiement par mail, paiement possible via paylib)
- Une application eCard pour lancer les invitations des hôtesses
- Un forum communautaire pour l’échange collaboratif et l’entraide entre Conseillers
- Une page et une boutique personnelle pour fidéliser sa clientèle
- Un espace Conseillers et une Académie Parenthese Café pour vous informer et vous former
- Et tous les autres supports papiers traditionnels (catalogue, flyers, cartes de visite, cartons d’invitation, bons de commande…)