Les commandes de vos clients sont importantes et doivent être traitées rapidement en vente à domicile. Aussi, Parenthese Café a développé différents outils, dont une appli et un service exclusif d’encaissement des cartes bancaires.
Une appli pour plus d’efficacité dans les réunions
Avec l’appli Parenthese Café, le vendeur à domicile peut immédiatement passer en ligne la commande de son client et encaisser le paiement par carte bancaire.
Plus de paperasse inutile lors d’un atelier Parenthese Café ! La commande est immédiatement réceptionnée chez Parenthese Café pour être préparée et livrée.
Le vendeur à domicile peut aussi proposer à chacun de ses clients de télécharger l’appli afin qu’il passe lui-même la commande en ligne lors d’une dégustation. Le vendeur à domicile accompagne alors les clients lors de la première utilisation de l’appli. Un moment convivial et amusant à tester absolument !
En téléchargeant l’appli, le client obtiendra aussi un moyen simple de commander à nouveau sur la boutique personnelle de son conseiller Parenthese Café.
Parenthese Café dépoussière ainsi la vente à domicile pour donner à chacun de ses vendeurs à domicile les moyens de doper ses ventes et fidéliser sa clientèle.
D’autres outils gratuits à destination du VDI
Voici une liste non exhaustive des outils mis à disposition de nos vendeurs à domicile :
Une appli pour les commandes en ligne
Un système d’encaissement à distance des cartes bancaires (envoi de liens de paiement par mail, paiement possible via paylib)
Une application eCard pour lancer les invitations des hôtesses
Un forum communautaire pour l’échange collaboratif et l’entraide entre Conseillers
Une page et une boutique personnelle pour fidéliser sa clientèle
Un espace Conseillers et une Académie Parenthese Café pour vous informer et vous former
Et tous les autres supports papiers traditionnels (catalogue, flyers, cartes de visite, cartons d’invitation, bons de commande…)
Demandez le Guide du VDI
Demande à recevoir le Guide du VDI