Témoignages de Vendeurs à Domicile VDI

LA PAROLE AUX VDI PARENTHESE CAFÉ

Au travers de ces témoignages, nos vendeurs et vendeuses à domicile donnent leurs points de vue sur la société et expliquent les raisons pour lesquelles ils ont décidé de rejoindre l’équipe Parenthese Café

Parce-que, Parenthese Café met l’humain au cœur de ses préoccupations et de son animation, il nous est apparu évident de donner la parole aux VDI qui nous font confiance.

 

Vous aussi, devenez VDI Parenthese Café !

 

Voir aussi le livre d’or de Parenthese Café

Témoignages des VDI Parenthese Café


Témoignage de Sarah Ferry

Sarah FERRY – VDI Parenthese Café – Saint-Mard (77)

Bonjour,

Je m’appelle Sarah, 27 ans, mère au foyer.

Je recherchais une activité pour me changer de mon quotidien, sortir, rencontrer du monde, tout en pouvant profiter de ma fille qui avait à peine 1 an a ce moment. Je recherchais des produits qui me plaisent et que j’utilise tous les jours… J’ai longuement cherché puis je me suis dis : « Tiens pourquoi une société qui proposerai du thé et café ? », chose que tout le monde (ou presque consomme). J’ai épluché 2/3 sociétés et celle qui me « tapa dans l’œil », plus que les autres, ce fut Parenthèse café !

De par son rapport qualité/prix/produits proposés et par son éthique !

J’ai signé mon contrat le 01 février 2019 donc voilà maintenant plus d’un an que je suis dans la société avec de super produits et tellement de nouveautés qui sortent sans cesse pour satisfaire un maximum de personnes. Je ne suis pas prête de partir !

Sarah FERRY – Saint-Mard (77)

Voir la page personnelle de Sarah FERRY

Témoignage Stéphanie Levivier

Stéphanie LEVIVIER – VDI Parenthese Café – Montcuit (50)

Bonjour,

Je m’appelle Stéphanie. J’ai 47 ans. Je suis conseillère chez parenthese café depuis juin 2015.

J’ai choisi la société parenthese café, société française pour ses produits artisanaux, du café, du thé, des infusions, etc…

Je sentais que ça fonctionnerait bien. Qui de nos jours ne boit pas de café, du thé ou des infusions ? Et pour les gourmands, des friandises, il y en a pour tous les goûts entre les macarons sans lait ni gluten, le nougat, jusqu’aux bonbons bio et vegan.

Toutes mes clientes sont satisfaites et vous le diront.

Karen est une responsable formidable, qui est toujours présente, prête à nous répondre en cas de questions diverses.

Merci à Karen et à Laurent.

Stéphanie LEVIVIER – Moncuit (50)

Voir la page personnelle de Stéphanie LEVIVIER

Témoignage de Virginie SURAY - Conseillère Parenthese Café - Belgique

Virginie  SURAY – VDI Parenthese Café – Couvin (Belgique)

Bonjour;

Je me présente Virginie, j’ai 36 ans. Je suis ouvrière à temps partiel comme aide à domicile et mère de 4 enfants. Je peux vous garantir que ma vie est bien chargée avec une tribu pareille, mais il me manquait quelque chose. Je suis passionnée de cafés, thés, herboristerie, etc… J’ai donc commencé a chercher une solution pour pouvoir travailler avec ces produits. C’est en épluchant sur le net que je suis tombée sur Parenthese Café. Emballée par leurs produits, leurs tarifs ainsi que les avis sur la société, j’ai demandé des renseignements. Je souhaitais faire partie de l’équipe. Pas si facile… Car je suis Belge.

Parenthese Café n’était pas encore connue en Belgique. Avec l’aide de Karen, je suis enfin parvenue a créer un réseau Belge dont je suis la seule pour l’instant, mais cela ne fait qu’accentuer mon désir de faire connaître Parenthese café chez moi, en Belgique. Je suis convaincue que Parenthese Café a un grand avenir et je suis fière d’en faire partie.

Virginie SURAY – Couvin (Belgique)

Voir la page personnelle de Virginie SURAY

Témoignage de Sonia Vannier - VDI Parenthese Café

Sonia VANNIER – VDI Parenthese Café – Lignières (18)

Il y a 3 ans , je cherchais une activité supplémentaire, mais le problème était entier. je savais ce que je ne voulais pas mais aucune idée de ce que je voulais vraiment. Après des mois de recherche, je me suis laissée tenté par Parenthèse Café 

Pourquoi ? Le kit est plus qu’abordable et modulable en fonction de nos envies et surtout de notre porte monnaie. De plus, les produits sont de consommation courante. Eh oui, les 3/4 de la population boivent au moins une fois par jour une boisson chaude et de ce coté là Parenthèse Café nous offre un large choix. Mais ce n’est pas tout !  En plus des cafés et autres boissons chaudes, Parenthèse Café offre également un large choix de gourmandises Françaises en tous genres. La plupart sont bio, sans gluten. Aujourd’hui nous avons même des bonbons vegan …Tout cela pour dire que Parenthèse Café est dans l’air du temps… Bien sûr nous avons d’autres produits pour avoir une belle gamme à proposer à nos clients.

En dehors de tout cela , il est tellement facile de parler de Parenthèse Café …Donc activité facile à proposer. Les clients sont ravis et y reviennent. 

Les Plus : 1 – Notre propre Boutique en ligne (c’est super pratique et facile d’utilisation pour tous) ; 2- Une gérante toujours à l’écoute de ses conseillers ; 3 – Possibilité d’évoluer facilement, mais rien n’est obligatoire.

Bref , je ne vois plus aucune raison de ne pas nous rejoindre ! Lancez-vous, vous le regretterez pas !

Sonia VANNIER – Lignières (18)

Voir la page personnelle de Sonia VANNIER

Catherine G52 - Témoignage Parenthese Café

Catherine GOBERT – VDI Parenthese Café – Chalindrey (52)

J’ai rejoins Parenthese Café en juillet 2018. Aussi, je ne regrette en rien mon choix : des produits de qualité, une équipe super et surtout Karen, toujours à l’écoute et à trouver des solutions.

Je suis vraiment heureuse de faire partie de cette superbe aventure. Mes clientes s’éclatent autant que moi pendant mes pauses cafés qui permettent de découvrir des tonnes de choses aussi bien gustatives que visuelles. Les outils d’aide à la vente sont extraordinaires.

Merci à tous et surtout Karen et son équipe ! Longue vie à Parenthèse Café !

Catherine GOBERT – Chalindrey (52)

Voir la page personnelle de Catherine GOBERT

Témoignage de Nadine Willems

Nadine WILLEMS – VDI Parenthese Café – Capbreton (40)

J’ai découvert Parenthèse Café lors d’une porte ouverte chez moi. J’ai décidé de rejoindre cette merveilleuse équipe depuis septembre 2018.

Pourquoi ? Parce-que j’ai adoré les infusions et la diversité des cafés. Sans oublier le côté gourmand…et Bio.

Je tiens à remercier Karen, Laurent et toute l’équipe, toujours là quand nous avons besoin.

J’aime, en effet, ce côté familial et professionnel.

Merci pour toutes les nouveautés et toute votre implication.

Nadine WILLEMS – Capbreton (40)

Voir la page personnelle de Nadine WILLEMS

Témoignage de Martine Garnier - Coach Parenthese Café

Martine  GARNIER – Coach et VDI Parenthese Café – Peseux (39)

J’ai rejoint l’équipe Parenthese Café parce-que la société propose des produits artisanaux français et un concept très convivial de vente directe autour d’une pause-café.

J’apprécie la qualité des produits et leur présentation soignée. L’accueil et l’accompagnement de Karen, la dirigeante, m’ont aussi convaincu. C’est important pour moi de me sentir bien intégrée dans l’entreprise.

Les points forts de Parenthese Café sont d’abord centrés sur la qualité, la diversité de l’offre et les prix bien placés. Le kit de dégustation, complètement modulable pour s’adapter au budget de chacun, est aussi un argument incontestable pour moi qui recrute des vendeurs et vendeuses a domicile. Cela permet à chacun de démarrer en douceur, sans pression d’un chiffre d’affaires minimum à réaliser chaque mois pour obtenir des remises sur le prix du kit de départ.

Martine GARNIER – PESEUX (39)

Voir la page personnelle de Martine GARNIER


Charlène Drouot - conseillère Parenthese Café

Charlène DROUOT – Coach et VDI Parenthese Café –  Remiremont (88)

Un soir, en navigant sur internet, je suis tombée sur la société Parenthese Café et là, sincèrement, j’ai eu un déclic en voyant la gamme de produits. J’ai alors passé une première commande pour tester les produits. La dégustation m’a conquise et convaincu que j’entrais dans la bonne société de vente à domicile. 

Aujourd’hui, grâce à ma motivation, je suis devenue coach sans avoir l’impression de travailler. Je recrute et j’anime donc un réseau de vendeurs et vendeuses à domicile Parenthese Café. Et pour moi c’est une activité agréable et valorisante.

Charlène DROUOT – Remiremont (88)

Le blog de Charlène

Blog de charlène - VDI Parenthese Café

 

Voir la page personnelle de Charlène

 

Parenthese Café remercie ses partenaires pour leurs témoignages !

Vous souhaitez à votre tour devenir VDI Parenthese Café ?
Cliquez ici 

Nos partenaires