Parenthese Café mise sur une vente à domicile qui gagne !

Parenthese Café - La marque qui gagne !

Temps de lecture estimé: 4 minutes

La marque qui gagne en vente à domicile !

Les vendeurs et vendeuses à domicile Parenthese Café rencontrent un énorme succès. Ainsi, le réseau de ne cesse de grandir et l’évolution des revenus y est exponentielle.

En choisissant de devenir VDI vendeur à domicile Parenthese Café, vous optez pour une marque qui gagne. Vous choisissez aussi une marque qui vous donne les moyens de votre réussite. Une marque qui dope votre activité.

La gamme ne cesse ainsi de s’élargir. En quelques mois, Parenthese Café aura rajouté à son catalogue une gamme en herboristerie Bio, des machines premium pour la préparation des cafés ou des thés. D’autres nouveautés sont sorties, toutes Bio. Depuis quelques jours, la marque complète son incroyable offre en café avec la sortie de ses capsules compatibles réutilisables.

Parenthese Café mise sur des produits sains et naturels réconciliant ainsi plaisir, santé et bien-être. Des produits Bio certifiés par Ecocert.

Ce positionnement dans des produits d’exception explique une grande partie du succès rencontré par le réseau des vendeurs et vendeuses à domicile de la marque.

Le concept de vente au cours d’une pause café ou thé conviviale plait énormément.

Des supports au top pour les VDI de la marque !

Une marque qui gagne repose sur quelques fondamentaux.

Au delà qualité exceptionnelle des produits de la gamme, Parenthese Café investit aussi énormément dans les outils mis à la disposition de ses vendeurs à domicile indépendants afin de leur permettre de réussir leur développement. De quoi donner le sourire à nos VDI !

Les outils

Un accompagnement sur mesures aussi !

Karen Holt-Sauvade, dirigeante de la marque, se félicite de ses évolutions. Sa plus grande satisfaction reste néanmoins la qualité des rapports humains qu’elle se charge, en collaboration avec les managers de la marque, d’entretenir avec chacun de ses vendeurs à domicile. La préoccupation permanente de Karen : Des vendeurs à domicile heureux et libres d’entreprendre à leur rythme, sans contraintes ni objectifs imposés.

Et cette philosophie de management, axée sur le bien-être et l’épanouissement de ses VDI, n’est pas prête de changer !

Histoire de la vente a domicile

La vente à domicile aussi appelée vente directe est apparue aux Etats-Unis en 1851 avec la société SINGER, principalement connue pour ses machines à coudre. Cette nouvelle voie de distribution s’implante en France dès 1908 et consiste à ce qu’un vendeur, mandataire d’un fournisseur, proposent des biens ou des services en relation directe avec des particuliers.

Ce domaine a été crée dans l’optique de simplifier la distribution des produits entre une marque et son consommateur. Grâce à la forte proximité avec les clients, les entreprises pouvaient répondre au mieux à leurs besoins et ainsi les satisfaire. De plus, les réunions sont fortement appréciées car les participant peuvent faire leurs achats en dehors des lieux de vente traditionnels.

L’entreprise qui a également mis en avant ce secteur d’activité est TUPPERWARE, face à un succès grandissant sur le territoire français l’Etat décide de légiférer la vente à domicile afin qu’elle soit reconnue et qu’elle professionnalise.

Le statut de vendeur à domicile indépendant a été instauré en France par le biais de la loi Madelin en 1993, ce qui a pu poser une cadre sur ce nouveau métier. Ce secteur est porteur et en pleine croissance depuis 2009. Il devient, en 2017, le 3ème mode de distribution ce qui en fait un marché attractif se composant d’entreprises de milieux très différents.

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