Bien recevoir ses amis autour d’une pause-café

Parenthese Café - Pause-café -Vente à domicile

Temps de lecture estimé: 3 minutes

BIEN RECEVOIR AUTOUR D’UNE PAUSE CAFE

Vous avez décidé de recevoir vos amis et souhaitez leur réserver un moment convivial et de détente autour d’une pause-café. Il faut dire que vous devez rendre un certain nombre d’invitations mais que vous n’êtes pas la fine cuisinière attendue. En plus, côté animation, vous n’avez pas d’idée pour réussir votre invitation.

Afin de conserver vos amis et de continuer à être invitée en retour, nous avons la solution : organisez une réunion Parenthese Café !

Vous surprendrez alors vos amis autour d’une pause-café au cours de laquelle ces derniers se verront accompagnés par un(e) Conseiller(ère) Parenthese Café dans la dégustation d’une gamme exclusive de cafés. Vous découvrirez avec vos amis plein de choses sur l’origine et les saveurs du café tout en stimulant vos papilles.

CAFE MAIS PAS QUE CA !

Certes vous avez invité vos proches à l’heure de la pause-café, c’est-à-dire aux environs de 14h, mais n’oubliez pas que tout le monde n’aime pas le café. Aussi, votre Conseiller(ère) proposera de déguster des thés et des infusions parfumés et Bio pour tous les plaisirs. Pensez aussi aux gourmandises devant accompagner votre dégustations.

Des biscuits et chocolats indispensables à la réussite de votre invitation

Qui dit pause-café dit dessert ! Cela relèverait d’un manque de savoir-vivre que de ne pas proposer des biscuits Bio ou des chocolats pour accompagner votre pause-café. Là encore, vous n’aurez pas à cuisiner ! Votre Conseiller(ère) s’occupera de tout et offrira à vos convives des gourmandises pour ravir les grands comme les petits !

Mais alors que reste-t-il à faire à l’hôtesse ?

Pour recevoir une pause-café, il vous faut un salon propre et rangé. Puisque vous n’avez pas fait l’effort de cuisiner, vos invités seront plus attentifs quant à la propreté de votre intérieur. Sans paraître maniaco-dépressive, astiquez, briquez, rangez et dépoussiérez avant l’arrivée de vos convives !

Préparez une jolie table, mais où ?

Allez, il est temps de sortir la vaisselle ! Pas le service kitch de grand-mère quand même ! Un ensemble sobre et à votre image fera l’affaire. Ensuite, puisque vous ne déjeunez pas, préférez recevoir vos amis dans votre salon plutôt que dans une salle à manger. Vos convives seront plus à l’aise dans un canapé que sur des chaises même moelleuses !

Faites connaissance avec le(la) Conseillère Parenthese Café

Votre Conseiller(ère) Parenthese Café vous aidera à dresser la table en arrivant un quart d’heure avant l’arrivée de vos invités. Il (elle) préparera aussi avec vous la préparation de la pause-café. Si vous n’avez pas de machine à café pour dosettes ou capsules, votre Conseiller(ère) viendra avec la sienne afin de donner l’opportunité à chacun de déguster un grand nombre de variété de cafés.

Profitez de ce moment pour faire d’avantage connaissance. Une réunion à domicile réussie, c’est d’abord l’établissement d’échanges conviviaux entre l’ensemble des personnes présentes à une pause-café.

Voir aussi : Besoin d’une parenthese caféDes plantes au naturel tout simplement | Le catalogue été 2015


BIEN RECEVOIR SES AMIS

Devenez vendeuse à domicile

Envoyez la CB pour paiement