Le thé vert Sencha Coco – Moringa Bio

Thé vert Sencha Coco & Moringa - Parenthese Café

Temps de lecture estimé: 3 minutes

Parenthese Café poursuit son grand virage Bio en remplaçant la totalité de ses thés conventionnels par des thés issus de l’agriculture biologique. Ainsi, parmi cette ribambelle de nouveautés, nous vous proposons le thé vert Sencha Coco & Moringa Bio déjà très apprécié de nos vendeurs à domicile !

CE THE VERT EST UNE VERITABLE INVITATION AU VOYAGE !

Vous rêvez de noix de coco, de la chaleur d’un petit coin paradisiaque des tropiques ? Vous recherchez une plage de sable fin, à l’ombre d’un palmier, avec un bon bouquin et et beaucoup de tranquillité ?

Alors, vous avez certainement besoin de vacances pour vous ressourcer ! Parenthese Café n’offre pas le billet d’avion pour vous y rendre mais peu vous aider à vous transporter dans un doux rêve ! 

Tranquillement installé(e) à l’ombre d’un arbre de votre jardin, fermez les yeux et prenez le temps de déguster le nectar de notre thé vert Sencha Coco – Moringa Bio ! Vous serez impressionné(e) de vérifier que ce thé d’exception diffuse une ambiance, des saveurs et des odeurs qui rappellent une balade dans une palmeraie !

LES VERTUS DU THE VERT SENCHA COCO – MORINGA BIO

Au delà de vous faire voyager, le thé vert Sencha Coco-Moringa Bio fera du bien à votre moral et votre santé.

Différentes plantes et fruits contenus dans ce thé participeront à ces bienfaits naturels :

  • Le thé vert Sencha, d’abord, pour ses vertus détoxifiantes et antioxydantes. C’est un thé stimulant, riche en flavonoïdes, pour éliminer les radicaux libres.
  • La noix de coco, ensuite, qualifiée de superaliment car elle contient de nombreux nutriments nécessaires à l’équilibre de notre organisme : protéines, fer, manganèse, potassium. La noix de coco est ainsi recommandée aux végétariens et est prisée par les sportifs à la recherche de performance.
  • Les feuilles de moringa, cette plante tropicale elle aussi qualifiée de superaliment et souvent comparée à la spiruline pour ses vertus nutritives. Ainsi, l’Organisation Mondiale de la Santé préconise sa consommation dans les pays déshérités de richesses agricoles et où la malnutrition est développée.
  • Les feuilles de verveine, pour leurs vertus digestives et apaisantes,
  • La Reine des Prés, appelée aussi « aspirine végétale », pour ses effets anti-douleurs (articulaire, musculaire, rhumatisme, arthrose) et un antalgique réputé depuis des siècles.

CONSEILS DE PREPARATION

Laissez infuser 12g de thé par litre pendant 2 minutes dans une eau à 90°

Veillez à ne pas laisser infuser plus longtemps car la moringa peut donner de l’amertume à la boisson.

Si vous souhaitez faire un thé glacé, faites infuser le thé pendant 1 à 2 heures dans de l’eau froide, placez au réfrigérateur encore quelques heures. Ajoutez quelques glaçons avant de servir. C’est un délice !

ACHETEZ LE THE VERT SENCHA COCO – MORINGA BIO
Thé vert Coco Moringa Bio - Parenthese Café
COMPOSITION DU THE VERT COCO – MORINGA BIO

Thé vert Chine Sencha*, coco* (8%), feuilles de moringa*, verveine*, reine des prés*, raisin (raisin, huile végétale)*, arôme naturel

*Issu de l’agriculture biologique

LE THE VERT SENCHA COCO – MORINGA BIO

UNE BOISSON PLAISIR ET SANTE A LA FOIS

Envoyez la CB pour paiement