Vente à domicile : Boostez vos ventes de café avec les entreprises !

Vente à domicile Parenthese Café

Vous envisagez de devenir Conseiller(ère) – VDI Parenthese Café mais vous hésitez car vous avez du mal à quantifier le volume des ventes que vous pourriez immédiatement faire avec votre propre entourage .  

Pour vous aider, sachez qu’en moyenne un couple buvant chacun 2 petits cafés par jour, consomme en moyenne 1 kilo de café par mois (120 capsules ou dosettes tous les mois).

Vous faites alors le compte de vos amis sur qui vous pouvez compter et commencez alors à estimer le chiffre d’affaires,  et donc les commissions, que vous toucherez tous les mois par le simple renouvellement de leurs commandes. Vous ajouterez également dans vos calculs le chiffre additionnel que vous pourriez faire en vendant aussi des infusions, des thés, des biscuits et des chocolats… Et là, vous commencerez à voir l’avantage de vendre des produits de grande consommation !

Pour certains de nos Conseillers, ces ventes à domicile régulières leur assurent des compléments de revenus suffisants…

…Pour d’autres, souvent les plus disponibles, tous les leviers possibles sont mis en œuvre pour développer leurs ventes, tels que les réunions avec les amis des amis (le fondement du marketing réseau), le parrainage mais aussi LA VENTE EN ENTREPRISE.

VISITEZ LES COMITES D’ENTREPRISE ET PROPOSEZ D’ORGANISER UNE DEGUSTATION – VENTE ENTRE 12 H ET 14 H. Beaucoup d’entreprises, notamment les plus petites, ne sont pas équipées de distributeurs automatiques… Un moyen de capter facilement un nombre important de clients juste en leur livrant les cafés qu’ils consomment sur leurs lieux de travail.

Une alternative à ne pas négliger en vente à domicile.

Devenez VDI Parenthese Café

Voir aussi : Quizz sur le statut de VDI

 

Vente à domicile : Boostez vos ventes de café avec les entreprises !
5 (100%) 1 vote

Facebook
Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Back Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Votre demande de paiement par CB a été correctement envoyée !