Un VDI alimentaire pour des revenus réguliers

Des compléments de revenus pour les VDI

Choisissez un VDI alimentaire pour obtenir des compléments de revenus réguliers

Seul un VDI alimentaire ou culinaire peut vous assurer des compléments de revenus réguliers.

Devenez VDI Parenthese Café !

Que vous soyez en activité ou sans emploi, le VDI alimentaire peut, en effet, arrondir sensiblement vos fins de mois.

Des revenus complémentaires sans stress

En échangeant avec vos amis, certains d’entre eux vous ont certainement parlé de la vente à domicile pour recevoir des revenus complémentaires tout en gardant votre emploi ou vos droits au chômage.

Dans certains cas, vous avez exploré diverses propositions proposées par le secteur de la vente directe. Devant l’abondance et la diversité de l’offre, vous vous êtes perdu et finalement vous avez renoncé à passer à l’acte.

En plus, pour vous conforter dans votre non prise de décision, vous vous êtes demandé si vous aviez suffisamment l’esprit commerçant pour vendre à vos proches des produits dont ils pourraient se passer…

Parenthese Café a été créé justement pour les indécis comme vous !

En organisant une dégustation de cafés, thés, infusions, chocolats et autres gourmandises, pensez d’abord à régaler vos amis et invitez-les seulement à un moment de convivialité. Vos ventes se feront quasiment toute seules. Pas besoin de se transformer en super-vendeur d’une foire exposition !

Un VDI alimentaire, une vente facile ?

OUI ! Parce-que le café et le thé sont consommés tous les jours dans tous les foyers, pardi ! En plus, ces produits de grande consommation ne sont pas ruineux. Inutile donc de sortir des arguments alambiqués à ne plus en finir. Les achats de vos convives se feront plutôt en fonction de la qualité des produits et du moment que vous leurs aurez fait passer.

Visitez aussi les entreprises !

Pourquoi le café est un moyen de s’assurer des revenus réguliers ?

Pour les mêmes raisons que celles données ci-dessus, voyons ! Parce-ce qu’en moyenne, un ménage consomme 1 kg de café par mois, il suffit de convenir d’une fréquence de réunions adaptée à la consommation réelle de chacun de vos convives. Plus besoin pour ces derniers d’aller acheter leur café à la grande distribution alimentaire beaucoup moins accueillante que vous ne l’êtes !

Pourquoi choisir Parenthese Café ?

Parce-que nous proposons une gamme exclusive, de qualité, et même des produits d’exception. Beaucoup de produits Bio pour préserver ce que la nature nous fournit et préserver son capital santé !

Mais aussi, parce-que nous avons l’avantage d’être le spécialiste en vente à domicile des boissons chaudes. Nos cafés Bio sont présentés sous toutes les formes (cafés moulus, en grains ou en capsules). Notre gamme de thés Bio et infusions Bio est large. Enfin, nous présentons une gamme en herboristerie – phytothérapie qui rencontre un vif succès.

Misez donc sur une vente à domicile qui gagne !

 —-

Détendez-vous en même temps que vos convives, vous verrez que la qualité de votre accueil et ceux de nos produits suffiront.

Le recrutement Parenthese Café

Autre article : Les avantages d’un VDI culinaire


Parenthese Café – Un VDI alimentaire pour des revenus réguliers

Voir aussi : Le quizz sur le statut de VDI

Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Back Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Votre demande de paiement par CB a été correctement envoyée !