Le recrutement Parenthese Café marche fort !

Le recrutement - parrainage Parenthese Café - Vente a domicile

Parenthese Café cartonne dans son recrutement depuis sa création en décembre 2014.

Ainsi, en moins d’un an et demi d’existence, 250 vendeuses et vendeurs à domicile (VDI mandataires) ont déjà rejoint Parenthese Café.  Les ventes de l’entreprise sont également multipliées par 5 depuis le début de l’année.

Ce décollage rapide repose d’abord sur une animation d’un réseau libéré de contraintes et d'objectifs.

Karen Holt-Sauvade, la dirigeante de la marque déclare « Le succès de Parenthese Café est d’abord celui de ses vendeurs à domicile. Je vérifie tous les jours qu’en libérant les initiatives de notre réseau, nous créons du plaisir chez nos VDI enfin reconnus en qualité de vrais patrons responsables de la distribution.

Les VDI Parenthese Café sont les meilleurs ambassadeurs de la marque car ils sont à l’aise avec le concept et les produits. Ils n’hésitent pas à en parler à leur entourage pour faire déguster nos produits, partager leurs succès et recruter à leur tour ».

Le développement de Parenthese Café est ainsi d’abord l’affaire de ses VDI qui sont fortement intéressés sur les ventes de leur propre équipe et disposent de l’ensemble des outils pour réaliser leur recrutement. Des challenges sont parfois organisés afin de récompenser les plus actifs dans le recrutement.

« Chez Parenthese Café, nous rémunérons les VDI recruteurs sur les ventes de leurs filleuls de premiers et second niveau. Nos commissions d’animation progressives permettent de booster significativement et sans limite la rémunération de nos VDI».

Une journée record dans le recrutement depuis la création de la marque ?

Celle du samedi 23 avril dernier où Karen Holt-Sauvade au eu l’agréable surprise de trouver dans la boîte aux lettres, 5 nouveaux contrats de recrutement en provenance de ses VDI.

Karen Holt-Sauvade remercie chaleureusement tous ses vendeurs à domicile pour leur implication. « Ma plus grande fierté est d’avoir réussi à constituer une vraie équipe portant le maillot avec autant d’enthousiasme et de plaisir. Une équipe qui s’intéresse plus aux hommes et aux femmes qu’à leurs propres résultats  commerciaux afin que chacun puisse s’épanouir et évoluer à son rythme ».

Contactez nos VDI


Parenthese Café - Le plaisir de la vente à domicile

Quand la qualité s'invite dans la vente a domicile

Votre avis :

Laisser un commentaire

Facebook
Envoyer la commande
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Retour Envoyer la commande
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Votre commande a été envoyée :)