Parenthese Café au salon 2015 de Vendée

Salon 2015 de Vendée

Parenthese Café était présent au salon 2015 de Vendée dédié à la vente à domicile

Il s’agit du plus grand salon de vente à domicile du Grand Ouest. Sur un lieu magnifique et un site idéalement situé, cet événement a regroupé les 25 et 26 avril 2015 de nombreux exposants, marques et VDI.

Une belle occasion pour ses dirigeants, Karen et Laurent, de faire de formidables rencontres auprès de professionnels de la vente directe, qu’ils soient VDI, marques mais aussi particuliers à la recherche d’une activité principale ou complémentaire.

Karen et Laurent ont été ravis aussi de vous faire déguster leurs cafés, thés, infusions, biscuits et chocolats et de passer avec les visiteurs un moment de convivialité.

La qualité de leur gamme, la récurrence possible des revenus en choisissant de vendre des produits de grande consommation et le plan de rémunération en ont convaincu plus d’un pour rejoindre l’équipe de VDI Parenthese Café.

Merci à Jean-Pierre et Laetitia BOUVARD (My Secret Garden, CLUBVDI.FR) d’avoir organisé ce salon qui fut un grand succès pour Parenthese Café.

Merci aussi à Maud Frabot (Objectif VDI) pour ses précieux conseils dans le développement de notre société.

Merci également à tous les VDI qui nous font confiance et que l’on entend bien encore chouchouter en leur réservant de belles opportunités de carrière et en leur donnant les moyens de promouvoir leur activité.

Parenthese Café, le plaisir de la vente à domicile !

Les perspectives de carrière Parenthese Café


Parenthese Café – Le plaisir de la vente à domicile

Recrutement VDI – Vente directe de cafés, thés, infusions, chocolats et biscuits

Parenthese Café au salon 2015 de Vendée
Donner votre avis

Facebook
Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Back Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Votre demande de paiement par CB a été correctement envoyée !