De nouvelles opportunités pour les vendeurs à domicile Parenthese Café !

De nouvelles opportunités pour les vendeurs et vendeuses à domicile Parenthese Café

Parenthese Café ne cesse d’innover afin de donner les moyens à ses vendeurs à domicile de s’épanouir dans l’exercice du métier passionnant de VDI.

Ainsi, la toute jeune société, créée il y a moins de deux ans, a considérablement et progressivement étendu sa gamme de produits. Pour autant, dans l’esprit de sa dirigeante, Karen Holt-Sauvade,  pas question de faire des concessions sur les exigences de la marque :

« Le positionnement de Parenthese Café restera toujours dans la proposition de produits sains et naturels. Des produits qui tirent leur noblesse dans l’origine des matières premières, si possible bio, et leur transformation selon des méthodes artisanales. Cela constitue notre ADN et la clé de notre réussite. Il n’est pas question de décevoir les 250 vendeurs à domicile qui ont déjà rejoint la marque en moins de deux ans » déclare sa dirigeante.

Parenthese Café a ainsi parfaitement pris conscience qu’il n’est pas suffisant de proposer un plan de rémunération et d’évolution attractif. La réussite des vendeurs à domicile Parenthese Café passe d’abord dans la vente à des prix raisonnables de produits exceptionnels pour faciliter le renouvellement mensuel des commandes de leurs clients.

Les nouveautés de la rentrée 2016

Dans cet esprit, Parenthese Café proposera à partir de septembre 2016, quatre nouveautés dans sa gamme :

Un nouveau catalogue illustré de 16 pages…et un kit à 35 €

L’étendue de la gamme Parenthese Café ne permet plus aux VDI de faire déguster l’intégralité des produits de la marque lors des ventes en réunion. Aussi, un nouveau catalogue vient de sortir pour illustrer en 16 pages ses différents produits.

Ce nouveau catalogue offre désormais aux vendeuses et vendeurs à domicile qui souhaitent rejoindre la marque, de démarrer avec un kit minimal à 35 €. Les VDI pourront compléter ce kit à tout moment, au gré de la préparation de leurs réunions de dégustation.

De quoi donner des ailes aux vendeurs à domicile Parenthese Café afin d’accentuer encore le recrutement de leurs filleuls.

Découvrez le nouveau catalogue Parenthese Café


Parenthese Café - Le plaisir de la vente à domicile

Des vendeurs et vendeuses à domicile autrement

 

Votre avis

Laisser un commentaire

Facebook