Voeux 2019 de Parenthese Café

Voeux 2019 de Parenthese Café

Parenthese Café présente ses meilleurs vœux pour 2019 à tous ses Vendeurs à Domicile, ses clients, ses collaborateurs, ses partenaires et aux nombreuses personnes qui suivent la société.

La société vous remercie aussi pour la confiance que vous lui témoignez et dresse son bilan 2018.

Bilan 2018 de Parenthese Café 

Parenthese Café ne cesse de grandir depuis sa création en fin d’année 2014. En à peine 4 ans, la marque s’est déjà forgée une solide place dans la vente à domicile.

Ainsi, son réseau est désormais constitué de près de 500 vendeurs à domicile répartis sur tout le territoire national. De nouvelles perspectives ne vont pas aussi manquer pour accélérer encore son emprise en 2019.

Cette forte poussée de la marque repose d’abord sur le succès rencontré par ses vendeurs à domicile. Ces derniers agissent en véritables ambassadeurs. Plus des 2/3 des recrutements sont, en effet, assurés par ses VDI (Vendeurs à domicile Indépendants). Il s’agit-là de la plus grande satisfaction de Karen-Holt Sauvade, la dirigeante de la marque : « Nos vendeurs à domicile sont fiers et convaincus des produits qu’ils présentent : des produits sains, authentiques, naturels et Bio. Nos VDI portent haut les valeurs de la marque et leur enthousiasme est communicant. Beaucoup de leurs amis ou de leur entourage souhaitent à leur tour intégrer notre réseau parce-qu’ils ont apprécié la qualité de nos produits ».

L’autre clé du succès de la marque est d’être encore une entreprise familiale, à taille humaine. Ainsi, Parenthese Café se distingue fortement des grands groupes français ou étranger présents dans la vente à domicile. « Pour nous, chaque vendeur à domicile est important et mérite notre écoute et notre soutien. Nous les connaissons tous personnellement et aucun n’est désigné par un numéro. Toute l’équipe est tournée vers leur satisfaction et celle de leurs clients », confirme Karen holt-Sauvade.

Ainsi, les clés du succès de Parenthese Café rejoignent les valeurs contenues dans son nouveau slogan  « Parenthese Café – Pour un monde Bio, plus sain, plus humain ».

Les vœux pour 2019 ?

Pour ses vœux en 2019, la société entend poursuivre son virage Bio, notamment dans les cafés, les thés et l’herboristerie.

Voir : L’engagement Bio de Parenthese Café

Plein de nouveautés devraient ravir les VDI de la marque participant déjà à la formidable aventure de Parenthese Café.

Voir aussi : Action solidaire


Parenthese Café – Le plaisir de la vente domicile

Pour un monde Bio, plus sain, plus humain

Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Back Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Votre demande de paiement par CB a été correctement envoyée !

Pop-up Dolce Gusto - Ventes privées Parenthese Café