Offre de Bonbons Halloween Bio

Offre Halloween - Des bonbons ou un sort - Parenthese Café

Temps de lecture estimé : 3 minutes

DES BONBONS OU UN SORT !

Ne manquez pas de faire plaisir aux petits et aux grands pour Halloween avec notre gamme de bonbons BIO et végans.

L’assortiment se compose de sucreries en forme de cœurs, de serpents et d’oursons, de quoi pouvoir combler les petits monstres qui toqueront à votre porte !

De plus, ces friandises ne contiennent aucune substance toxique et sont fabriquées à partir d’éléments naturels, autrement dit, une bonne excuse pour que vos enfants vous en redemandent !

Ces bonbons sont également végans (sans substances animales, en particulier sans gélatine de porc). Ils s’adaptent à tout mode de vie et aux régimes restrictifs.

Nos bonbons régaleront donc vos bambins, sans les empoisonner ! Alors ne laissez pas vos petites têtes blondes repartir bredouilles lors de la chasse aux bonbons et donnez-leur une douceur gourmande et saine.

Finalement, les parents peuvent aussi en profiter même s’ils devront en laisser quelques-uns, sinon un sort les attendra !

NOTRE OFFRE DE BONBONS HALLOWEEN

D’OU VIENT HALLOWEEN ?

Pour commencer, revenons longtemps en arrière !

Cette fête a plus de 2500 ans, oui ! Elle est d’origine celte et nous provient d’Irlande ainsi que d’Ecosse. C’était une manière pour les Irlandais et Ecossais de célébrer la nouvelle année.

A tel point que ces peuples pensaient, lors de cet évènement, que l’esprit des morts venaient rendre visite aux vivants.

Les Celtes étaient vêtus de costumes terrifiants dans le but de faire peur à des entités sombres.

Puis cette tradition s’est exportée aux États-Unis à partir de 1920. Halloween est devenue emblématique grâce aux fameuses citrouilles qui arborent les maisons et les rues.

Dorénavant, Halloween est célébrée majoritairement en Irlande, Ecosse, Amérique du Nord, Angleterre et nous pouvons observer que cette coutume anglo-saxonne a contaminé la France en s’introduisant dans nos mœurs en 1990.

Notons que de nos jours, la tradition d’Halloween touche plutôt les enfants qui adorent se déguiser en petits monstres pour faire le tour des maisons dans le but d’avoir un butin assez conséquent de bonbons.

Pour terminer, si l’on sonne à votre porte le 31 octobre, soyez prêt !

Validité de l’offre : Jusqu’à fin novembre !

PARENTHESE CAFE
DES BONBONS OU UN SORT
Envoyez la CB pour paiement