Devenir VDI Parenthese Café en quelques secondes ! (innovation)

Devenir VDI - Le contrat électronique Parenthese Café

Le contrat électronique pour nos VDI

Des formalités rapides comme l’éclair avec le contrat électronique.

Vous souhaitez devenir VDI Parenthese Café mais vous avez horreur de la paperasse et des délais de traitement administratifs ?

Alors, Parenthese Café a pensé à vous et vous propose une solution innovante et sécurisée pour vous inscrire : le contrat électronique.

Les avantages du contrat électronique

Plus besoin d’imprimer de contrat (pour peu qu’il vous reste encore des feuilles blanches et de l’encre…), votre inscription pour devenir VDI Parenthese Café se fait tout en ligne et en quelques clics !   

Plus de frais d’envoi postal, de délais de réception et de traitement administratif. Votre inscription est désormais immédiate.

Vous pouvez aussi sélectionner et commander votre kit de démarrage en ligne. Le kit de démarrage Parenthese Café est modulable à souhait et à tout petit prix (à partir de 24 €). Il s’adapte à tous les budgets et toutes les envies. Pas de pochettes surprises avec nous, c’est vous qui choisissez ce que vous souhaitez recevoir !

En somme, il vous faut désormais que quelques secondes pour remplir l’ensemble des formalités d’inscription de Parenthese Café… et quelques jours seulement pour recevoir votre kit.

L’innovation chez Parenthese Café

Parenthese Café n’en finit pas d’innover afin de faciliter la vie et les ventes de ses vendeurs à domicile.

En choisissant de rejoindre Parenthese Café, vous choisissez une marque qui a résolument choisi de s’inscrire dans la modernité pour vous accompagner :

Parenthese Café est une société qui vous fait gagner en confort et en efficacité ! Une marque qui vous donne aussi les moyens de votre réussite !…Les clés du bonheur de nos VDI !

Des formalités rapides comme l’éclair avec le contrat électronique.

Devenir VDI Parenthese Café
Parenthese Café – Le plaisir de la vente à domicile
Une marque résolument innovante pour gagner
Le site Parenthese Café nécessite des cookies pour une meilleure utilisation
Envoyez la CB pour paiement
Parenthese Café

GRATUIT
VOIR