Le métier de VDI – Vendeur à domicile

Métier, statut et avenir du vendeur à domicile - Vendeuse à domicile Parenthese Café

Le métier de VDI - Vendeur a domicile a évolué

Finies les réunions de des années 50 comme vous l’imaginez encore ! Trop souvent délaissé, le métier de vendeur à domicile Indépendant () a pourtant évolué et vous serez surpris d’apprendre qu’il vous correspond ! Chacun y trouve son compte et compose selon ses besoins et attentes. De plus, il existe de nombreux avantages à devenir VDI…

Le juste équilibre entre vie pro/vie perso 

Vous rêvez d’un job où vous organisez vos horaires comme bon vous semble ? Le métier de VDI vous le permet ! Chacun décide du temps qu’il souhaite y consacrer. Il n'y a pas d'obligation de résultat et chacun s'organise et s'implique comme il l'entend.

Une activité rémunératrice et des perspectives d’évolution

La rémunération des Vendeurs à Domicile Indépendants est attractive et évolutive : vous êtes payé à la commission. Vous décidez de votre revenu, complémentaire ou principal.

L'évolution dans le métier est aussi possible en recrutant et animant ses propres VDI. Grâce à la vente directe par réseau, construisez votre propre équipe et percevez une rémunération proportionnelle aux résultats de celle-ci. Consultez les évolutions de carrière chez Parenthese Café.

Des outils modernes pour votre confort et votre efficacité 

Parenthese Café à développé une appli mobile pour permettre à vos clients de commander directement sur votre boutique. Cette appli est aussi permet aussi au vendeur à domicile de prendre directement les commandes lors des réunions et même d'encaisser directement les cartes bancaires.

Le système d'encaissement des cartes bancaires de Parenthese Café est unique et totalement gratuit pour les vendeurs et vendeurs a domicile de la marque. Ils permet aussi d'organiser des ventes à distance? Vous prenez la commande et adressez par mail une facture que vos clients paient directement.

Pour votre promotion, Parenthese Café met à votre disposition une page internet et vous encourage à la compléter par la création de profils Facebook et dans les annuaires spécialisés tels que "Un Jour une Vente", "Entre VDI" et "Objectif VDI".

Pour votre formation, Parenthese Café a également développé une Académie Parenthese Café !

...Et bien d'autres choses encore....

Un métier pour tous, même pour les seniors 

Il n’y a pas de profils types pour exercer le métier de VDI. Que vous soyez salarié, jeune retraité, mère ou père au foyer, étudiant ou sans activité, que vous recherchiez un job d’appoint en plus de votre emploi actuel ou une réelle opportunité de carrière,  cela n’a pas d’importance.

Être entrepreneur, sans contraintes et accompagné 

Le métier de VDI présente surtout l'avantage de démarrer son affaire sans les contraintes et les risques de la création d'entreprise. L'investissement de départ est généralement très limité, comme chez Parenthese Café.

Vous bénéficiez également d'un accompagnement tout au long de votre parcours et de votre évolution de carrière. 

Devenez vendeur à domicile !

Devenez VDI Parenthese Café

Appli mobile Parenthese Café

 


Parenthese Café - Une vente à domicile autrement

Recrutement de vendeurs et vendeuses à domicile

Votre avis
Facebook