Parenthese Café au salon de vente à domicile – La Roche-sur-Yon

Parenthese café au salon de vente à domicile La-Roche-sur-Yon

La société Parenthese Café sera présente au salon de vente à domicile à la Roche-sur-Yon (Vendée) les 25 et 26 avril 2015.

Il s’agit du plus grand salon de vente à domicile du grand Ouest. Sur un lieu magnifique et un site idéalement situé, vous y découvrirez plus de 200 exposants, avec les plus grandes marques nationales. De multiples produits et services sont proposés par les entreprises de vente directe (emploi vdi, marketing de réseau, mlm, …).

Présence d’un animateur professionnel afin d’animer le salon et les défilés.

Profitez de ce salon de vente à domicile pour venir au stand de Parenthese Café, rencontrer ses dirigeants et découvrir notre concept et nos produits exclusifs et authentiques autour d’une pause-café ou thé.

Vous pourrez aussi directement échanger avec les dirigeants et les Conseillers Parenthese Café sur le recrutement VDI et comprendre pourquoi la vente de produits de grande consommation constitue une vente simple et peut vous assurer des revenus récurrents.

Finis les argumentaires agressifs pour « arracher » des commandes à vos amis, vos proches ou vos invités : Choisissez de leur vendre du café, du thé ou des infusions et détendez-vous avec eux. Pour agrémenter et transformer vos réunions en moments chaleureux et conviviaux, nous avons aussi des biscuits et des chocolats. Car qui dit café ou thé, dit dessert !  

L’offre de qualité proposée par Parenthese Café ainsi que son plan de rémunération et de formation est à l’origine du développement très rapide de la marque.

Participez au recrutement VDI Parenthese Café


Parenthese Café – Le plaisir de la vente à domicile

Recrutement VDI – Vente directe de cafés, thés, infusions, chocolats et biscuits

Parenthese Café au salon de vente à domicile – La Roche-sur-Yon
Donner votre avis

Facebook
Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Back Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Votre demande de paiement par CB a été correctement envoyée !