Réunions à domicile Parenthese Café le soir

Réunions à domicile Cocktail Parenthese Café - Réunion à domicile

Surprenez avec des cafés alcoolisés lors de vos réunions à domicile !

Organisez des réunions à domicile le soir avec le plus célèbre des cocktails à base de café est l’Irish Coffee ! Mais il y en a plein d’autres qui méritent d’être connus…..

Voici pour nos VDI qui font des réunions à domicile le soir, deux idées de boissons froides :

Expresso Martini ! Cette élégante boisson contient (pas toujours) de la crème de cacao, liqueur particulièrement sucrée. Si vous préférez omettre cet ingrédient, doubler la quantité de Kahlua (liqueur à base de café originaire du Mexique).

Réalisation :

1) Faites refroidir  50ml d’Expresso Italien 100% arabica Parenthese Café dans un petit pichet.

2) A l’aide d’un shaker, mélangez le café avec une cuillère à soupe de crème de cacao, une cuillère à soupe de Kahlua et 50ml de vodka. Ajoutez quelques glaçons et remuez. Si vous mélangez d’abord l’expresso Italien et les alcools, votre breuvage sera plus frais et les glaçons fondront moins vite ! Option de décoration : 3 grains de café sur la mousse !

Gin Chambord ! Découvrez un cocktail harmonieux à base de gin et de jus de pamplemousse se mariant très bien à la liqueur de Chambord (liqueur de framboises faite dans la vallée de la Loire en France et créée en 1685 lorsque Louis XIV visita Chambord).

Réalisation :

  • Faites refroidir 50ml d’Expresso Italien 100% arabica Parenthese Café dans un pichet.
  • Écrasez 5 framboises arrosées de 25ml de liqueur de Chambord, puis mélangez au shaker avec 20ml de sirop pur (*), 25ml de gin et une cuillère à soupe de jus de pamplemousse. Ajoutez quelques glaçons dans le shaker, puis versez-y l’Expesso Italien. Bien secouez et filtrez dans le verre. On peut rajouter une framboise sur le bord du verre pour la décoration !

Bonne soirée apéritive avec ces cocktails étonnants et détonants !

Si vous me suivez, je vous donnerais la prochaine fois des idées autres que l’Irish Coffee pour explorer des boissons chaudes !

Karen – Parenthese Café

(*) Sirop pur : dans une grande casserole, faites chauffer 500ml d’eau jusqu’à ébullition puis ajoutez 500g de sucre blanc (ou roux pour un goût plus caramélisé). Une fois refroidi, versez votre sirop dans une bouteille en verre puis conservez au frais environ deux semaines. Si vous ajoutez une cuillère à soupe de vodka, vous allongez le temps de conservation.

Devenez VDI Parenthese Café

Pas de VDI casse-pied avec Parenthese Café !

 

Réunions à domicile Parenthese Café le soir
Donner votre avis

Facebook
Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Back Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Votre demande de paiement par CB a été correctement envoyée !