Pas de VDI casse-pied avec Parenthese Café !

Pas de VDI casse-pied avec Parenthese Café

Nous avons tous dans notre entourage une connaissance pratiquant déjà la vente à domicile. Quelque fois, nous souffrons même de son métier de VDI casse-pied !

En effet, nous évitons d’entrer en contact avec cette connaissance de peur qu’elle profite de cette occasion pour nous proposer encore une fameuse réunion de vente à domicile dont elle a le secret…

La dernière fois où vous avez organisé une réunion ou simplement participé, votre portefeuille s’en souvient encore : 600 € de dépenses dans divers articles inutiles que vous avez achetés seulement pour faire plaisir à votre ami(e) VDI ! … Et un conjoint qui vous a bien fait sentir après la réunion que cet argent aurait pu être mieux utilisé !

Rassurez-vous, si votre connaissance est VDI Parenthese Café, vous pouvez prendre contact avec elle sans craindre de vous faire une nouvelle fois dépouiller !

En effet, Parenthese Café propose seulement dans son catalogue des produits de grande consommation que toute la famille consomme tous les jours, sans compter : Une gamme authentique et parfumée de cafés, thés, infusions, biscuits, chocolats et autres friandises.

Vous n’achèterez donc pas une nouvelle fois à votre ami(e) VDI des produits superflus et vous ferez aussi plaisir à toute la famille, des plus petits comme aux plus grands.

A qualité comparable, les prix de la gamme Parenthese Café sont aussi compétitifs au regard de ceux pratiqués dans les autres canaux de distribution. Votre ami(e) VDI n’aura pas besoin de vous sortir un long argumentaire pour vous vendre ses produits…. Et la réunion à laquelle vous participerez en sera d’autant plus détendue pour laisser place à la dégustation plutôt qu’aux discours alambiqués du VDI mal à l’aise avec les prix de ses produits….

Avec Parenthese Café, vous rappellerez-même votre ami(e) VDI pour vous réapprovisionner !

Quand on a goûté aux produits vendus par Parenthese Café, on devient aussi un consommateur exigeant tant sur la qualité que sur les prix !

Aussi, vous n’hésiterez pas à rappeler votre ami(e) VDI pour la rencontrer et renouveler votre commande pour le mois prochain.

Pour le renouvellement de vos commandes, vous pourrez aussi passer par le site internet de Parenthese Café ou l‘appli. Votre ami(e) VDI en sera informée et sera rémunéré(e) de la même manière. 

Voilà comment, avec Parenthese Café, votre ami(e) est passé(e) du statut de « VDI casse-pied » que l’on évite d’appeler à  « VDI plaisir » que l’on sollicite régulièrement.

Devenez VDI Parenthese Café


Parenthese Café – Le plaisir de la vente à domicile

Recrutement VDI – Vente directe de cafés, thés, infusions, chocolats et biscuits

Pas de VDI casse-pied avec Parenthese Café !
5 (100%) 1 vote

Facebook
Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Back Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Votre demande de paiement par CB a été correctement envoyée !