Parenthese Café recrute ses VDI

Recrutement de VDI Parenthese Café - Contactez Parenthese Café

Parenthese Café recrute ses VDI

Vous offrez à vos invités une « parenthèse détente », dans une ambiance conviviale et chaleureuse, durant laquelle vous avez le plaisir de leur faire découvrir et déguster nos produits de cafés, thés, infusions, chocolats et autres gourmandises fabriqués en France.

Vous vendez à domicile des produits consommables au quotidien, ce qui vous assure une activité pérenne grâce au renouvellement des commandes de vos clients.

Nous vous offrons l’opportunité de travailler à votre rythme sans vous imposer un chiffre d’affaires minimum à réaliser, et d’organiser vous-même votre emploi du temps : vous êtes votre propre patron. 

Le contrat que nous vous proposons est celui de VDI-mandataire qui vous permet un complément de revenus, une activité principale ou un temps partiel. 

Vous n’avez aucun stock à gérer et nous vous fournissons un kit de dégustation complet.

Les avantages :

  • des produits de grande consommation pour l’assurance de revenus réguliers ou complémentaires,
  • une gamme d’exception,
  • des cafés sous toutes leurs formes (moulus, dosettes ou capsules),
  • une rémunération attractive et progressive (de 25% à 29% du chiffre d’affaires) en développant votre réseau de clients,
  • une possibilité d’évoluer vers le métier d’animateur avec une rémunération supplémentaire sur le réseau de Conseillers(ères) – VDI que vous aurez vous-même recrutés,
  • un investissement de départ modéré (kit de dégustation compris entre 35 et 100 €),
  • un statut de VDI-mandataire encadré, compatible avec les situations de chômage ou les compléments de revenus professionnels.

Une activité accessible à tous : aucun diplôme n’est exigé. Votre enthousiasme, votre goût du contact et votre dynamisme feront votre réussite !

Devenez Vendeur à domicile Parenthese Café !

 

Parenthese Café recrute ses VDI
Donner votre avis

Facebook
Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Back Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Votre demande de paiement par CB a été correctement envoyée !