Parenthese Café mise sur une vente à domicile qui gagne !

Parenthese Café - La marque qui gagne !

Les vendeurs et vendeuses à domicile Parenthese Café rencontrent un énorme succès. Le réseau de ne cesse de grandir et l’évolution des revenus y est exponentielle.

En choisissant de devenir vendeur à domicile Parenthese Café, vous optez pour une marque qui gagne en mettant à disposition tous les moyens de votre réussite.

La gamme ne cesse ainsi de s’élargir. En quelques mois, Parenthese Café aura rajouté à son catalogue une gamme en herboristerie Bio, des machines premium pour la préparation des cafés ou des thés et de nombreuses autres nouveautés, toutes Bio. Depuis quelques jours, la marque complète son incroyable offre en café avec la sortie de ses capsules compatibles Dolce Gusto.

Parenthese Café mise sur des produits sains et naturels réconciliant ainsi plaisir, santé et bien-être.

Ce positionnement dans des produits d’exception explique une grande partie du succès rencontré par le réseau des vendeurs et vendeuses à domicile de la marque.

Le concept de vente au cours d'une pause café ou thé conviviale plait énormément;

Mais, au-delà de la qualité exceptionnelle des produits de la gamme, Parenthese Café investit aussi énormément dans les outils mis à la disposition de ses vendeurs à domicile indépendants afin de leur permettre de réussir leur développement :

Karen Holt-Sauvade, dirigeante de la marque, se félicite de ses évolutions. Sa plus grande satisfaction reste néanmoins la qualité des rapports humains qu’elle se charge, en collaboration avec les managers de la marque, d’entretenir avec chacun de ses vendeurs à domicile. La préoccupation permanente de Karen : Des vendeurs à domicile heureux et libres d’entreprendre à leur rythme, sans contraintes ni objectifs imposés.

Et cette philosophie de management, axée sur le bien-être et l’épanouissement de ses vendeurs et vendeuses à domicile, n’est pas prête de changer !

Choisissez la marque qui gagne !

Votre avis
Facebook