Parenthese Café couvre ses VDI de cadeaux en 2018

Des cadeaux pour nos VDI - Challenge 2018

Le challenge 2018

Parenthese Café chouchoute ses vendeurs à domicile en 2018 en leur offrant des cadeaux tout au long de l’année !

Ces cadeaux seront attribués à l’occasion de challenges mensuels et seront principalement tirés des produits de la gamme. L’occasion pour chacun des VDI de renouveler gratuitement ses stocks destinés à la dégustation de la clientèle..

Le challenge 2018 démarre en janvier 2018. Si vous êtes déjà vendeur à domicile Parenthese Café, nous vous invitons à vous rendre dans l’Espace Conseillers (rubrique « Messagerie Parenthese Café » pour découvrir son fonctionnement.

Parenthese Café annonce aussi une profonde mutation de sa gamme pour accélérer encore son emprise dans la vente à domicile.

Les évolutions 2018

L’empreinte Bio sera renforcée. La certification Ecocert donne des ailes à la marque qui compte bien tirer parti de la garantie obtenue auprès de l’organisme certificateur.

Les produits seront mis en valeur dans de nouveaux packagings en carton recyclé. L’élévation de la gamme sera visible et marquera son orientation vers une économie plus responsable, respectueuse de l’environnement, de la santé humaine et animale.

La philosophie de l’entreprise est d’agir pour un monde plus sain, plus humain. Les 450 VDI (vendeurs à domicile) de la marque en sont les premiers ambassadeurs et nous les en remercions chaleureusement.

Parenthese Café – Challenge 2018

Pour un monde plus sain, plus humain

Parenthese Café couvre ses VDI de cadeaux en 2018
5 (100%) 2 votes

Facebook
Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Retour Envoyer la commande à payer
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Votre paiement a été correctement envoyé :)