Parenthese Café appuie sur le champignon et muscle son offre

Le développement de Parenthese Café passera en 2017 par l’élargissement de son offre

De nouvelles références viendront ainsi compléter la gamme des cafés 100% arabica d’ici la fin du premier trimestre. Ces cafés seront présentés en grains, moulus, capsules compatibles Nespresso…. Et, en exclusivité dans la vente à domicile, certaines références devraient pouvoir être présentées en capsules compatibles Dolce Gusto !

Mais pour Karen, la dirigeante de Parenthese Café, le principal virage qui sera pris prochainement est dans la distribution de machines expresso et le renforcement de l’offre des cafés en grains.  Rien ne vaut, en effet, un café fraîchement moulu et infusé sous pression. « La marque partenaire que nous avons sélectionnée propose des machines haut de gamme, robustes et utilisées par les meilleurs torréfacteurs et baristas. Nous attendons d’ici la fin du mois de février une première livraison. Ma plus grande satisfaction dans cette nouvelle offre est de réduire les déchets ménagers pour participer au développement d’une économie durable et responsable ».

Autre nouveauté annoncée chez Parenthese Café : Une gamme d’herboristerie composée uniquement de plantes bio à infuser pour maintenir votre capital santé au naturel.

Parenthese Café présente aussi ses deux nouveaux produits de saison, disponibles dès ce jour à la vente :

Le maté vert bio, un produit au naturel et santé par excellence

Maté vert offre Parenthese Café

L’infusion d’hiver bio, composée de pommes, Rooibos vert, feuilles de verveine, écorces d’orange, souci, framboise, passiflore et cassis, l’ensemble issu de l’agriculture biologie. Une infusion fruitée mais aussi santé.

Infusion d' class=
image-17995

Parenthese Café va faire un boucan d’enfer dans la vente à domicile et confirme son engagement dans le développement d’une offre responsable tournée vers la santé et le respect de l’environnement.

Son réseau de 300 vendeurs et vendeuses à domicile va adorer !

Votre avis

Laisser un commentaire

Facebook