Les nouveaux calissons sont arrivés ! Déstockage sur les anciens !

Les calissons Parenthese Café se renouvellent - Promotion sur les anciens

La nouvelle gamme de calissons Parenthese Café vient de sortir. Elle se présente en étui pour les nature et en sachet pour une variété de 4 saveurs différentes.

Il s’agit de vrais petits calissons d’Aix, fabriqués selon les pures méthodes artisanales. Découvrez ces nouvelles saveurs raffinées et gourmandes !

Ce changement de gamme amène à procéder à un déstockage sur les anciens calissons à DLUO du 30/11/2017. Profitez d’une promotion à -50% sur l’ancienne gamme présentée en sachet 4 saveurs de 175g.

Un prix fou de 8.10 € le sachet ! Attention, les stocks sont limités.

Promotion !
-50%

La recette des calissons de Provence

Ingrédients

250 g de poudre d'amandes

400 g de sucre glace

500 g de melon confit

50 g d'orange confite

2 c. à soupe d'eau de fleur d'oranger

Préparation

Dans une casserole à fond épais, versez 250 g de poudre d’amandes, le sucre glace et l’eau de fleur d’oranger. Laissez cuire à feu doux, en mélangeant, jusqu’à ce que la pâte ne colle plus.

Coupez les fruits confits en petits morceaux. Mixez-les ensuite avec la pâte d’amandes obtenue, jusqu’à ce que le mélange soit lisse et homogène.

Couvrez une plaque à pâtisserie de papier azyme ou sulfurisé, et versez-y le mélange sur 1 cm de hauteur, dans un cadre à pâtes de fruits métallique posé sur la plaque. Lissez à la spatule.

Laissez reposer 48 heures dans un endroit sec et frais.

48 heures après, préchauffez le four à 130°C.

Mélangez les 150 g de sucre glace restant avec le demi blanc d’œuf. Etalez le glaçage sur la pâte, lissez à la spatule et laissez figer 1 heure.

Découpez les calissons à l’emporte-pièce ou au couteau, déposez sur une plaque de four recouverte de papier de cuisson et enfournez 5 minutes.

Parenthese Café - Le plaisir de la vente à domicile

Les calissons de Parenthese Café

 

Votre avis :
Facebook
Envoyer la commande
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Retour Envoyer la commande
Envoyer la commande par mail et encaisser par CB
Votre commande a été envoyée :)