Joyeux Noël 2016 !

Noël 2016 Parenthese Café

Parenthese Café souhaite à tous ses vendeurs à domicile, ses clients, ses fournisseurs et partenaires de passer d’excellentes fêtes de fin d’année 2016.

Pour Parenthese Café, l’année se finit en beauté avec un niveau des ventes jamais atteint sur les mois de novembre et de décembre. Sur ces deux mois, Parenthese Café a fait le plein de cadeaux à livrer par le Père Noël. Ce sont globalement plus de 400 coffrets et paniers - cadeaux et près de 1 250 boîtes et ballotins de chocolats artisanaux qui auront été vendus par ses 300 vendeurs et vendeuses à domicile répartis sur tout le territoire français.

La plus grande satisfaction pour Parenthese Café aura été d’offrir sur cette période des produits uniques et de très grande qualité afin de permettre à chacun de ses vendeurs et vendeuses  à domicile de réussir d’excellentes ventes sur cette fin d’année.

La plus grande satisfaction pour Parenthese Café aura été d’offrir sur cette période des produits uniques et de très grande qualité.

La qualité exceptionnelle de la gamme permet, en effet, à chacun de ses vendeurs et vendeuses  à domicile de réussir d’excellentes ventes sur cette fin d’année.

Karen, la dirigeante de Parenthese Café souhaite remercier l’ensemble de ses vendeurs et vendeuses  à domicile pour leur forte contribution dans la réussite exceptionnelle de la marque : «Le succès de la marque est celui de ses ambassadeurs.  Nous leur devons toute notre réussite et allons nous appliquer en 2017 à leur réserver encore plein de bonnes surprises avec de nouveaux leviers de développement personnel ».

Karen est aussi très fière de l’organisation et de la logistique qu’elle a réussi à mettre en place avec l’aide de son associé, Laurent, afin d’absorber un tel niveau d’activité sur cette fin d’année 2016. Karen souhaite particulièrement remercier ses deux assistantes et préparatrices, Taylor et Meghann, pour leur forte implication durant cette période particulièrement chargée.

L’heure n’est pas encore au bilan car il reste encore quelques jours pour passer vos commandes avant que toute l’équipe du Siège de Parenthese Café ne prenne quelques jours de vacances (fermeture annuelle du 24 décembre au 2 janvier inclus).

Un moment de répit pour Karen et Laurent afin de peaufiner la mise en place d’une nouvelle offre qui va faire un boucan d’enfer dans la vente à domicile…

Votre avis

Laisser un commentaire

Facebook