Une équipe de VDI formidable !

Une équipe de VDI formidable

175 vendeurs à domicile indépendants ont rejoint l'équipe Parenthese Café depuis 2015.

Karen, sa dirigeante, n’en revient toujours pas ! Imaginez qu’en décembre 2014, elle avait lancé cette activité d’abord pour vendre elle-même à son propre entourage !

« Avant de créer ma société, je me suis portée candidate dans différentes enseignes de la vente à domicile. Je n’y ai pas trouvé ce que je recherchais, en particulier sur la qualité des produits que je souhaitais proposer à mon entourage. J’ai donc décidé de créer la marque Parenthese Café en m’appuyant sur deux fondamentaux : des produits sains et des prix en rapport avec les budgets de tous les ménages».

Très vite, l’offre a séduit.  Les premiers candidats au recrutement sont arrivés. Leurs succès rapides ont fait « boule de neige », amenant tous les jours d’avantage de candidats.

« Ma plus grande satisfaction est de constater que nos vendeurs à domicile prescrivent et recrutent directement avec mon appui. Ce sont de vrais ambassadeurs de la marque et ils y sont très attachés, autant que moi en quelque sorte ».

Cette solidarité, cette volonté commune de pousser encore plus loin Parenthese Café, ce plaisir de « porter le maillot » sont à l’origine du succès de la marque…et il n’est pas prêt de s’arrêter…

Le défi à relever pour Karen est de rester comme au début toujours disponible pour son réseau de vendeurs à domicile. « J’entretiens avec mes VDI une relation amicale, une proximité qui m’enchante tous les jours », confie Karen.

Les prochains projets : Une extension de la gamme qui sera possible à la construction de l’entrepôt, « une construction en bois » pour que les produits soient conservés dans un environnement sain, et une ouverture vers l'international.

Participez vous aussi au succès de Parenthese Café


Parenthese Café - Le plaisir de la vente à domicile

Quand la qualité s'invite dans la vente a domicile

Votre avis

Laisser un commentaire

Facebook