Télécharger l'appli mobile de Parenthese Café !

Parenthese Café n'en finit pas d'innover... et de dépoussiérer l'image vieillotte que certains donnent à la vente à domicile. En effet, la marque met le paquet sur la technologie internet pour faire gagner en efficacité et en confort chacun de ses vendeurs et vendeuses à domicile.

Ainsi, après la mise en place d'un système unique (et gratuit) d'encaissement des cartes bancaires par ses vendeurs à domicile, Parenthese Café poursuit dans sa lancée en sortant son application mobile à destination de ses Conseillers mais aussi de leurs clients.

Désormais, au cours d'une dégustation organisée chez ses clients, le Vendeur à Domicile aura la possibilité de saisir directement les commandes de son smartphone ou de sa tablette et d'encaisser immédiatement les cartes bancaires de ses clients...

...A moins que le vendeur à domicile ne propose à ses clients de télécharger l'application afin qu'il complètent eux-mêmes leurs commandes et paient par CB lors de la réunion... En amenant ses clients à télécharger l'application, le vendeur donne l'opportunité à ses clients de pouvoir facilement recommander les produits qu'ils désirent plus tard.

Zéro papier en quelque sorte... Des facilités au renouvellement des commandes...Et beaucoup de confort et de temps économisé !

Télécharger l'application !

Télécharger l'appli Parenthese Café Google Play

Application bientôt disponible sur Apple Store !

Un service d’encaissement de cartes bancaires pour les VDI Parenthese Café !

Parenthese Café - Le plaisir de la vente à domicile

Une marque résolument moderne pour le confort et l'efficacité de ses VDI
 
Votre avis